l ordre des chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l ordre des chevaliers du chaos

Voici le forum de l ordre des chevaliers du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des points de factions notre unique but =)

Aller en bas 
+3
Selodem
dante
Healus anctus
7 participants
AuteurMessage
Healus anctus




Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2008

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:29

Bon alors, Notre unique but aujourd'hui, c'est d'essayer de stagner à 300 k de points environ mais heureusement que certains joueurs ce donne plus de mal que d'autres car nous n'allons pas monté très vite à ce rythme là No

De plus, Notre MG est en quête de poseur de points et veut créer son alliance donc en espérant que tous les officiers soient avec lui Very Happy
Et surtout qu'ils lui donnent un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante




Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

Bon moi j'essaie de faire du AvA dés que je me connecte. Et cela aussi afin de monter mon titre de kurzicks actuellement au rang 1...
Le probleme c'est mon frere qui aprés 6mois sur WOW se remet a Guild Wars avec son guerrier du coup ben il fait pas de AvA...
Revenir en haut Aller en bas
Selodem

Selodem


Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

Moi je vais que tu AvA quand je me connect. Je vais faire mon maximum pour faire monter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-mania.allgoo.net
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

je soutiens mais jusqu'au 24 je n'ai plus GW.... je m'y remet illico la semaine prochaine ! Peut-on espérer tout de même des temps de répit pour faire autre chose que de l'ava parce que c'est pas ce que je préfère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux


Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:52

perso je me suis mit aux hfff et sa me fé trop poiler donc si on me voit co avec Kyara n'hésitez pas à demander que je bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew

Matthiew


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : 33

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

Idem, j'ai commencé le hfff pour augmenter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

slt, moi aussi je me sui mis au HFFF et sa me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points de factions notre unique but =) Empty
MessageSujet: Re: Des points de factions notre unique but =)   Des points de factions notre unique but =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points de factions notre unique but =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l ordre des chevaliers du chaos :: L ordre des chevaliers du chaos :: Discution diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser