l ordre des chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l ordre des chevaliers du chaos

Voici le forum de l ordre des chevaliers du chaos

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Une alliance avec plusieurs orientation...

AuteurMessage
Healus anctus

Une alliance avec plusieurs orientation... Empty
MessageSujet: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:42

Que pensez-vous si notre futur alliance était décomposée par guilde axé sur des choses différentes. Ce que je veux dire, c'est que nous pourrions créer une alliance avec une guilde GvG, une guilde Pve, une Guilde pts de factions etc, afin de combler tous les joueurs de chaque guilde et de rester toujours en groupe assez restreint Very Happy
Cela multiplierait les sorties en guilde et favoriserait aussi les liens entre membres Very Happy
En clair de bonne partie de rigolade en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:54

Moi je vote pour. Sa serait un bonne idée d'avoir une alliance polyvalente.
Il faudrait aussi une guilde axée HoH pour ceux qui veulent monter leur rang.
NoR

NoR

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

je suis assez d'accord ... mais moi j'ai mes préférences qui changent de temps en temps : au début j'aimais bien l'ava, puis ça m'a gavé grave, puis là en ce moment ça me reprends... ça va pas être super pratique de gérer les changements mais faut voir
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:01

Très bonne idée mais notre guilde ne s'est pas fixé comme objectif d'avoir une ville? or pour cela il faut beaucoup de pts kuku et si il n'y a que une guilde qui fait de l'ava... on est pas pres de l'avoir cette ville!
Mais le sujet mérite d'être étudier; a voir.
Healus anctus

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:06

Vous voulez une ville ? ayez alors 800k de points voir 1M et là vous aurez une alliance avec une ville Very Happy
Bon courage Very Happy

(alliance possédant Cavalon par exemple= 32 M de points alors je ne demande même pas pour la maison zu heltzer Very Happy )
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

bah si on si met tous sa ira vite :p
Selodem

Selodem

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Très bonne idée, je suis pour mais alors nous on va faire partie de quoi ? On posera des points kurzick ? .............
http://www.pes-mania.allgoo.net
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

sa dépendra de ce que tu souhaite faire pour le moment Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance avec plusieurs orientation...   Une alliance avec plusieurs orientation... Icon_minitime

Une alliance avec plusieurs orientation...
Page 1 sur 1