l ordre des chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l ordre des chevaliers du chaos

Voici le forum de l ordre des chevaliers du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problemme de conexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

problemme de conexion Empty
MessageSujet: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:07

suite a de gros problèmes de connexion je ne pourrais pas donner de pts a l'alli et mes passages ne seront que de vagues "coups de vents" pour voir si ça marche...
Cela fait déjà quelques temps que j'essaye de remédier a ce problème mais je ne vois pas d'où il vient...
-pourquoi j'ai laisser mes parents aller sur mon ordi pourquoi?-
enfin bref je m'excuse de ne pas pouvoir assumer m'as fonction d'officier et encore plus de ne pas pouvoir déposer de pts
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux


Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:32

tkt pas va sa arrive, te pren pas le chou on patienteras bien un peu pr que t'aie fini avec ces prob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

t'inquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
dante




Messages : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:26

T'as quoi comme type de probleme????
Parce que moi aussi j'en ai eu un pendant 6mois pas de guild wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Citation :
T'as quoi comme type de probleme????
Parce que moi aussi j'en ai eu un pendant 6mois pas de guild wars Sad
Ben voila, internet marche, puis 5min après, ça marche plus pendant 20min; ça remarche pendant 2min, ça remarche plus pendant 15min etc... Bref j'y comprend que dalle scratch et pour jouer a GW c'est pas le must No en plus je doit faire des copies de mes messages si je veux pas les réécrire après... (c'est ce qui m'est arrivé...)
J'ai vérifié, je n'ai aucuns virus, juste un dossier suspect pour lequel il faudrait l'avis d'une personne expérimenter ( c'est ce que mon anti virus me dit...) maintenant encore un problème, ce dossier existe depuis le 21 janvier or mon problème internet ne commence que depuis milieu de la semaine dernière... (si je pouvais jouer c'est parce que j'était chez mon grand père)
Enfin bref si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse réutiliser internet correctement, il est le bienvenu car moi j'y comprend plus rien confused Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

(en plus ça ne vient pas de la live box car mon père capte très bien internet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemme de conexion Empty
MessageSujet: Re: problemme de conexion   problemme de conexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l ordre des chevaliers du chaos :: L ordre des chevaliers du chaos :: Annonce officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser