l ordre des chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l ordre des chevaliers du chaos

Voici le forum de l ordre des chevaliers du chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournoi partie 2

Aller en bas 
3 participants

quel sera la profession principale pour le tournoi?
-moine
tournoi partie 2 I_vote_lcap0%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-nécromant
tournoi partie 2 I_vote_lcap0%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-rôdeur
tournoi partie 2 I_vote_lcap29%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
-guerrier
tournoi partie 2 I_vote_lcap43%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
-envoûteur
tournoi partie 2 I_vote_lcap14%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-élémentaliste
tournoi partie 2 I_vote_lcap14%tournoi partie 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

comme on ne peut pas mettre deux votes sur le même sujet et que la majorité a votée pour utiliser une profession principale identique, voici le vote pour savoir quelle sera la profession qui sera utilisée.

/!\ vous ne pouvez pas annuler le vote alors réfléchissez y a deux fois avant de voter /!\

ps: si je n'ai pas mis les D, les P, les A et les Rt c'est pour la simple et bonne raison que tt le monde n'est pas en possession de tout les GW (vous inquiétez pas, ça m'embête aussi je voulais jouez en D...)
Revenir en haut Aller en bas
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

en moi en A T.T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

quand j'y réfléchis je ne sais pas si c'est vraiment une idée extra une profession pcpale identique ... dire que c'est une idée à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:26

Citation :
quand j'y réfléchis je ne sais pas si c'est vraiment une idée extra une profession pcpale identique ... dire que c'est une idée à moi >.<
oui moi j'ai voté contre^^ pass la en R... la profession ou j'ai que monté un perso nivo 10 Arrow pas d'élites... ><
enfin bon c'est pas grave avec mon problème d'ordi je pourait même pas y participer a ce tournoi No Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux


Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

jprai bien mis R pour t'écraser alucard What a Face mais je suis sympa donc je vote G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 32

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

Citation :
jprai bien mis R pour t'écraser alucard What a Face mais je suis sympa donc je vote G ^^
de toute façon si je peut pas y participer... >< saleté d'ordi pale ça vous irez si on le remettez a samedi? (je serai peut être chez ma mère se jour la donc je devrais pouvoir arrivez a jouer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:35

ce serait bien aussi de le faire dans l'après midi (le samedi) car je vai au ciné ^^ et je sais pas à kelle heure je rentre mais vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Fergus Le Preux

Fergus Le Preux


Messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:47

Se samedi ci? Oo si oui sa va posez problème... j'ai mon examen de saxo de 14 h à... la fin de l'aprem >.<
Revenir en haut Aller en bas
NoR

NoR


Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : everywhere out of the world

tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:36

euh en fait ce serait bien de poser une date ... on pourrait meme poser une date fixe et toutes les semaines il y aurait un tournoi, comme ça on y participerais quand on veut ! ca permettra aussi de creer à force des réflexions sur les builds pour chercher à détroner celui de la fois précédente, trouver les failles dans nos build pour pouvoir les corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Contenu sponsorisé





tournoi partie 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi partie 2   tournoi partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi entre membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l ordre des chevaliers du chaos :: L ordre des chevaliers du chaos :: Pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser