l ordre des chevaliers du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l ordre des chevaliers du chaos

Voici le forum de l ordre des chevaliers du chaos

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Nightmare
Admin
Nightmare

DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!   DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

voila la guild n existe plus Crying or Very sad en raison de different leave des officié et des membres ainssi que de l inactivité des personne de la guild.
Voila sa a etait un verritable honneur pour moi de joué avec vous Smile . Pour ce qui est du forum je laisse telquel. Sa a etait ma meilleur guild que j ai faite la 6eme aussi lol donc je par le coeur gros en etant fier. merci et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://odcc.forumpro.fr
dante

MessageSujet: Re: DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!   DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:58

Ma surprise a été grosse aussi quand j'ai decouvert que la guilde c'était disssoutes.
Et j'ai moi aussi plein de regrets, en plus j'avais légerement deserté guild war et le forum depuis quelquetemps. Je suis donc un peu responsable.
C'est vrai que sur la fin, le nombre de connecté était minime et nos points kurzicks ont fait une chute impressionante.
Toutefois se fut un plaisir d'avoir fait partis des OCC et j'espere que l'on se recroisera IG pour delirer a nouveau ensemble...
NoR

NoR

MessageSujet: Re: DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!   DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:14

'tin Night tu as abusé là !! moi qui commence à te connaitre un peu je ne l'ai même pas vu venir T.T je n'ai jamais été aussi bien parmi des gens de cette grande communauté qu'est GW et je vous remercie tous pour cela ! J'espère pouvoir vous revoir un jour IG, pour nos escarmouche avec Rikku, notre soirée de danse à poil où on était 4 ^^ ... Mon IG c'est Nor Shaddir pour ceux qui veulent me contacter ^^ Mon pti Night tu aurais pu choisir moi radical ... ou tu devient exigent avec l'âge ^^ ?! on avait des pts, une bonne équipe bien sympathique, bon évidemment des leaves mais comme partout et puis c'est les vacances ... J'aimerais bien (re)faire une guilde mais je ne sais pas recruter et je n'ai pas la patience ... A + tout le monde je ne vous oblierais pas !! ~nor~
http://thesoulrejects.teamconvention.com
Nightmare
Admin
Nightmare

MessageSujet: Re: DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!   DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

qui serai partant pour refair la guild?
https://odcc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!   DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!! Icon_minitime

DISSOULUTION DE LA GUILD !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1